Cette jeune dame séduit par sa grâce et sa beauté, petite maligne. Passionnée, équilibrée, toujours respectueuse. Mais quand elle peut libérer sa puissance, c’est étonnant. Papier de rêve!
Dans sa souche maternelle on retrouve le sang et le caractère des légendaires Abdullah (médaille d’argent individuelle et médaille d’or par équipe aux Jeux olympiques de Los Angeles 1984, vainqueur de la Coupe du monde de Berlin, double filet à la Coupe des nations d’Aix-la-Chapelle en 1985, médaille d’argent aux Championnats du monde d’Aix-la-Chapelle), et Airborne Montecillo (Champion de France en 1997 et vice-champion du monde par équipe en 1998 à Rome).
Sa ligne paternelle est aussi avec une longue liste de superbes chevaux de sport et/ou chefs de race. Capitol I (classé deuxième meilleur étalon mondial par la WBFSH. Il est un chef de race réputé du Hosteiner, père notamment de Carthago, Cassini I et II, Calato, Carolus I et II, Casino, Indoctro, Cardento, Cento et Canadian Rive); Carthago (Vainqueur du Grand Prix de La Baule 1998 ; Vainqueur de l’étape Coupe des nations d’Hickstead 1999 ; Vainqueur de l’étape de la Coupe des Nations de La Baule 2000; participant à 15 Coupes des Nations et à deux éditions des Jeux olympiques – 11eme en individuel aux jeux olympiques d’Atlanta); Ahorn Z (classées à nombreuses compétitions internationales et Grand Prix CSI5*); Askari (plus de cent épreuves dans des compétitions nationales et internationales jusqu’au niveau 3* ; deux fois finalistes au Championnat d’Allemagne de Warendorf et vice-Champion en 2002); Asca Z (avec 10+ classements CSO de niveau international CSI3* et CSI5*; vainqueur du prix Zangersheide lors du CSIW-5* de Malines 2012, du prix du « Grand Hôtel les Trois Rois » 2013 lors du CSI-5* de Bâle, de l’étape de la Coupe des Nations de Calgary 2013, et du GP CSI3* de Lanaken 2013).